- Ami des jardins / 137 Av François Mitterand 64300 Orthez -

Bureau d'études

Bureau d’études

Conception de plans paysagers pour parcs et jardins

Vous avez un projet d’aménagement d’espaces verts à Pau, Bayonne ou encore Biarritz ? Vous recherchez un spécialiste pour la conception de plans paysagers ? Vous souhaitez un conseil pour un aménagement urbain ?

Lors de cette première étape d’étude, nous recueillons ensemble toutes les informations nécessaires à la compréhension de votre projet et réalisons un cahier des charges au plus près de votre demande.

Notre bureau d’études à Orthez, près de Pau, vous accompagne tout au long de votre demande et vous apporte conseils et expertise en termes de maîtrise d’œuvre paysagère.

Notre équipe de professionnels du paysage réalise vos projets d’aménagement, dans une optique de développement durable. Nous établissons avec vous les plans et documents graphiques, ainsi qu’un diagnostic pour vos toitures et murs végétaux.

Création et aménagement

Espaces verts sur-mesure

Vous êtes un particulier et souhaitez aménager votre jardin ou votre toiture végétale ? Faites-nous part de vos attentes et nous nous adapterons à toutes vos demandes.

Vous êtes un professionnel ou une collectivité et vous souhaitez aménager un espace urbain à Pau, Dax ou Bayonne ? Notre entreprise, L’Ami des jardins, étudie votre appel d’offre et procède aux relevés topographiques, à l’analyse et au diagnostic du terrain.

En tant que concepteurs paysagistes dans les Landes et les Pyrénées-Atlantiques, notre équipe à Orthez réalise tous les documents et plans nécessaires pour l’étude de vos projets paysagers. Nous établissons des esquisses, des plans d’aménagement urbain, des croquis en perspective 3D ou encore des coupes en relief. Une étude de faisabilité de votre projet ainsi qu’une proposition de photos et de plans de terrassements vous permettent de mieux appréhender le rendu final du projet.

Nous vous invitons à prendre RDV avec l’un de nos spécialistes en aménagement paysager et à nous rendre visite à Orthez.